2023 - |
Forte activité dans un contexte d’inflation : Augmentation significative des volumes du marché ASD.
35 salariés
CA réalisé : 5 973 472 €
|
2022 - |
Forte reprise d’activité dans un contexte de prudence : Guerre en UKRAINE, hausse des prix de l’énergie qui a démarré fin 2021.
34 salariés
CA réalisé : 5 274 909 €
|
2021 - |
Reprise d’activité Post crise Covid : période d’observation mitigée de l’activité.
35 salariés
CA réalisé : 4 215 417 €
|
2020 - |
Année de crise Covid 19 : Baisse d’activité du secteur Aéronautique importante, Organisation adaptée sans aucune visibilité :
Année du « Je prends une décision, je l’applique comme je peux et je la change le lendemain si besoin »
35 salariés
CA réalisé : 4 047 087 €
|
2019 - |
Année de développement technique et de forte croissance
42 salariés
CA réalisé : 4 801 265 €
|
2018 - |
Implémentation nouvel ERP - Certification EN9100 v2018 – Réorganisation des flux
37 salariés
CA réalisé : 4 172 000 €
|
2017 - |
Participation au Programme SPACE PFI-2 : Performance industriel du GIFAS ( Groupement des industries Françaises Aéronautiques et Spatiales ) : grappe ZODIAC AEROSPACE
31 salariés
CA réalisé : 3 859 000 €
|
2016 - |
Participation au Programme SPACE PFI-1 : Performance industriel du GIFAS ( Groupement des industries Françaises Aéronautiques et Spatiales ) : grappe ZODIAC AEROSPACE
29 salariés
CA réalisé : 3 522 000 €
|
2015 - |
Certification EN 9100 + ISO 9001
Démarrage du programme d’excellence EXEL ( Excellence by LEGENI ).
Mise route de l’activité Traitement Thermique sous atmosphère contrôlée.
22 salariés
CA réalisé : 3 007 000 €
|
2014 - |
Mise en place de la norme suivant le référentiel EN 9100 ( Aéronautique et Spatial ).
20 salariés
CA réalisé : 2 683 044 €
|
2013 - |
Développement et stabilisation de nos marchés. 20 salariés
CA réalisé : 2 679 646 €
|
2012 - |
Innovation sociale avec la mise en place d’un organigramme différenciant le lien hiérarchique et le lien fonctionnel.
Développement et conquête de marchés aéronautique et spatial.
19 salariés
CA réalisé : 2 399 279 €
|
2011 - |
10ème anniversaire de la société.
Nouveaux investissements sur le traitement des aluminiums et renforcement de la chaîne de traitement Nickel Chimique nous permettant de suivre la demande sur les marchés aéronautiques, spatiaux et médicaux.
19 personnes.
|
2010 - |
Reprise d’activité post crise : très fort impact de la montée des cours matière m étaux précieux.
17 personnes.
CA réalisé : 2 100 000 € soit une progression de 42%
|
2009 - |
Année de crise économique mondiale : début de reprise d’activité en février 2010.
14 personnes.
CA réalisé : 1 475 000 € soit une progression de -25%
|
2008 - |
6 mois d’activité très forte et 6 mois de crise économique mondiale.
Nouveaux investissements sur le Nickel Chimique nous permettant de nous positionner sur des marchés aéronautiques, spatiaux et médicaux.
19 personnes.
CA réalisé : 1 980 000 € soit une progression de 11.55%
|
2007 - |
Stabilisation de nos marchés.
Analyse plus poussée de notre système qualité avec remise en forme de celui-ci.
Année sociale également : tour d’horizon, refonte et identification de notre gestion du personnel et de notre management nous amenant à mettre en place une GPEC*.
19 personnes.
*GPEC : Gestion Prévisionnelle des Emplois et des
Compétences.
CA réalisé : 1 775 000 € soit une progression de 5%
|
2006 - |
Année de pleine production.
Transformation de notre GPAO en ERP, visant à globaliser la gestion de l’intégralité de nos systèmes, de nos processus et de nos flux.
Début d’analyse d’une refonte de notre système qualité.
19 personnes.
CA réalisé : 1 695 000 € soit une progression de 27%
Diplôme Honorifique de « GAZELLE 2005 » remis à la
Chambre des métiers de Paris par le 1er ministre M. Dominique DEVILLEPIN , le ministre de l’économie M. Luc BRETON et le ministre des PME et de l’Artisanat M. Renaud DUTREIL en récompense de notre forte croissance comme faisant partie des meilleures de France (chiffre d’affaire plus que triplé et personnel doublé) sur 2003 2004 2005.
|
2005 - |
Finalisation et mise en route des investissements + assise de la nouvelle structure.
Stratégie d’analyse, de validation des nouveaux processus de fabrication et recherche de nouveaux marchés.
17 personnes.
CA réalisé : 1 330 000 € soit une progression de 25%
|
2004 - |
Année de développement avec :
un Bâtiment de 1 400 m² depuis Août 2004,
l’intégration de nouvelles chaînes de productions, l’intégration d’une ligne de traitement de nos effluents,
l’embauche de 5 personnes supplémentaires soit 15 personnes.
CA réalisé : 1 073 000 € soit une progression de 40 %
|
2003 - |
Organisation Structurelle de la société :
Système qualité : mise en route du manuel qualité
et préparation au passage ISO 9001 version 2000 connexe au projet.
Mise en place d’un Organigramme avec un personnel
d'encadrement suffisant pour faire face à l'évolution
engendrée par notre projet de développement.
9 Salariés + 1 Intérimaire.
CA réalisé : 764 K € soit une progression de 64 %
|
2002 - |
Doublage du parc de production dédié à l’industrie
et arrêt de l’activité en bijouterie.
Développement d’une GPAO sur mesure adaptée
à notre société.
Elargissement du process à 10 gammes de traitements
différentes.
5 Salariés. Locaux 250 m²
CA réalisé : 465 K € soit une progression de 118 %
|
2001 - |
Début d’activité.
3 salariés locaux 100 m² CA
réalisé : 213 K € |